Le Jardin des Lumières

L’automne est bel est bien là !
Les températures descendent, on sort les petits accessoires de laine pour les balades, on fait des veloutés de butternut, des gâteaux à la citrouille et on cueille des pommes dans les vergers du coin. On retrouve aussi notre ami le rhume et on apprécie les soirées sous le plaid 🙂

L’automne est ma saison favorite. Et quand je vois les jolies couleurs qu’elle peut offrir ici au Québec, je crois bien qu’elle va le rester ! Nous n’avons pourtant pas encore eu le temps de voir les couleurs sur les somptueux panoramas plus éloignés de Montréal.

Au moins d’octobre, il y a énormément de choses à voir et à faire au Quebec. C’est la saison idéale pour les randonnées dans les parcs nationaux, visiter des vergers et cidreries, il y a encore beaucoup d’événements extérieurs (braderies, gastronomie, spectacles, concerts, événements culturels…).

Ce weekend nous avons visité le Jardin des Lumières.
Un événement automnal qui fait briller le Jardin Botanique de Montréal.
Pour être plus précise, l’événement nous fait traverser trois jardins : le Jardin de Chine, le Jardin Japonais et le Jardin des Premières Nations. Un joli spectacle pour toute la famille.

Voici quelques photo de notre balade !
Celles du Jardin des Lumières sont juste un plus bas 🙂

 

Balade automnale au Jardin Botanique

 

 

 

 

 

Le Jardin des Lumières

 

  

 

 

Je vous dis à très vite…
Pour vous présenter la deuxième activité de notre weekend 😉

 

Des bisous.
Maudits-Pancakes. 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

12 + 1 =